Chez l’audioprothésiste : l’audiogramme
Vous avez l’impression de souffrir d’une perte auditive ? N’attendez plus ! La première étape vers une amélioration de votre qualité de vie est de consulter un audioprothésiste. Lors d’un dépistage auditif, ce dernier détermine si une perte auditive est bien présente et, si c’est le cas, vous explique quelles sont les possibilités qui s’offrent à vous.
Tout sur les appareils auditifs
Tous les appareils auditifs fonctionnent selon le même principe : ils captent les bruits ambiants ; le son est alors traité sous forme d’impulsions électriques, puis une fois modulé, il est transmis à l’oreille. Toutefois, selon le degré de gravité de la perte auditive et des besoins du patient, les modèles d’appareils auditifs sont sensiblement différents. Ils se distinguent non seulement de par leur taille et de par leur forme, mais également en termes de caractéristiques et de fonctions.
Nos marques
Retrouvez de nombreux modèles d’appareils auditifs. Afin que vous trouviez l’appareil qui correspond le mieux à votre profil, notre audioprothésiste Maxime a décidé de collaborer avec les plus grandes marques.
Prendre
rendez-vous.
Prenez rendez-vous avec Maxime, notre Audioprothésiste certifié afin d’établir un diagnostic auditif et recevoir les meilleurs conseils adaptés spécifiquement à votre besoin.
Suivez-nous
sur Facebook
[fts_facebook type=page id=318456581671606 access_token=EAAP9hArvboQBAH51FyPQeSWfm5CYlRnZAGUJsQ3EsvjVpFA9c1xZCvjNoo3NUpHSzuZAAzZBZAOHVIOHAMUQKvwZBxLrUvSOvchjKyQ3shVs2AY0HxQw9qEaXZBradQFg0q6DI4h5Bmd9KKVmZBDiEQlTmOlfN2kSU0AZCR1qUrIlnjLo1GdmBZByY posts=3 description=yes posts_displayed=page_only images_align=left]